Innomediq

Innomediq fournit aux hôpitaux les meilleurs équipements médicaux combinés à des solutions logicielles qui facilitent les soins.

Innomediq apporte une contribution substantielle à la qualité des soins, à la sécurité des patients et à des flux de travail efficaces pour les prestataires de soins de santé.

Business Solution
Service Companies
Distribution & Retail
Secteur
Distribution
Collaborateurs
25-35

Modules
Comptabilité
Présences
CRM
eLearning
Email Marketing
Service sur sites
Assistance
Ressources humaines
Inventaire
Facturation
Congés
Gestion de projet
Achats
Studio
Feuilles de présence
Site Web

Challenge

Outre la vente d'équipements médicaux, Innomediq avait besoin d'un système capable de gérer et d'aligner tous les processus internes. Après la vente, Innomediq fournit une assistance, des réparations et une maintenance 24h/24 et 7j/7, comme on peut s'y attendre dans un environnement qui fonctionne également 24h/24 et 7j/7.

Solution

Tout commence par l'achat d'équipements médicaux auprès de fournisseurs de classe I qui seront livrés dans l'entrepôt d'Innomediq. Un contrôle qualité et un enregistrement avec des numéros de série sont effectués avant que l'équipement ne devienne commercialisable. Ce numéro de série est crucial dans les processus internes d'Innomediq car il sera l'identifiant unique pendant le cycle de vie complet de l'équipement et lors de la maintenance et des interventions.

Résultats

Innomediq ne serait pas en mesure de fournir ce service de haute qualité 24h/24 et 7j/7 sans Odoo CRM, Ventes, Comptabilité, Achat, Abonnements, eLearning, Helpdesk, Inventaire, Réparations, Paie, Feuilles de temps, Projet, Enquêtes, Maintenance, RH, Congés, Recrutement , Présences, Qualité et un Tableau de Bord de Gestion.

Sebastian Dupas
Project Manager

Posez votre question Demandez une offre
Modules
Comptabilité
Présences
CRM
eLearning
Email Marketing
Service sur sites
Assistance
Ressources humaines
Inventaire
Facturation
Congés
Gestion de projet
Achats
Studio
Feuilles de présence
Site Web

Références similaires

Sebastian Dupas

Innomediq

Innomediq provides the best medical equipment to hospitals combined with software solutions that facilitate care.

Innomediq makes a substantial contribution to the quality of care, patient safety and efficient work flows for healthcare providers.

Business Solution
Service Companies
Distribution & Retail
Sector
Distribution
Collaborators
25-35

Modules
Accounting
Attendances
CRM
eLearning
Email Marketing
Field Service
Helpdesk
HR
Inventory
Invoicing
Time Off
Project
Purchase
Studio
Timesheets
Website

Challenge

Beside the sale of medical equipment Innomediq needed a system that can handle and align all internal processes. After the sale Innomediq provides 24/7 support, repairs and maintenance, as would be expected in an environment that also operates 24/7.

Solution

All starts with purchasing medical equipment from class I suppliers that will be delivered in Innomediq's warehouse. A quality check and a registration based on serial numbers is done before the equipment will become saleable. This serial number is crucial in Innomediq's internal processes because it will be the unique identifier during the complete lifecycle of the equipment and during maintenance and interventions.

Results

Innomediq would not be able to give this 24/7 high quality service without Odoo CRM, Sales, Accounting, Purchase, Subscriptions, eLearning, Helpdesk, Inventory, Repairs, Payroll, Timesheets, Project, Surveys, Maintenance, HR, Time Off, Recruitment, Attendances, Quality and a Management Dashboard.

Sebastian Dupas
Project Manager

Ask your question Request a quote
Modules
Accounting
Attendances
CRM
eLearning
Email Marketing
Field Service
Helpdesk
HR
Inventory
Invoicing
Time Off
Project
Purchase
Studio
Timesheets
Website

Similar References

Sebastian Dupas