In4care

In4care est un guichet unique pour ceux qui veulent innover dans les soins et le bien-être. In4care est une organisation membre qui inspire et fournit des solutions en rassemblant des personnes, des organisations et des ressources du secteur de la santé, de l'économie légale, de l'éducation et des patients.

Business Solution
Digital Marketing & CRM
Secteur
Autres services
Collaborateurs
0 - 9
Site Web

Modules
CRM
e-Commerce
Email Marketing
Evénements
Inventaire
Facturation
Membership
Achats
Location
Site Web
Applications
Conférences

Challenge

La combinaison complète des besoins d'In4care avec un minimum d'investissement a été le plus grand défi.


Il n'est pas facile de trouver une solution logicielle standard qui :


  • streamline communication for and between members;

  • provide for the management and invoicing of the memberships;

  • take care of the online sale of services, subscriptions and products;

  • manage free and paying events;

  • All this via a website and portal


Solution

La solution mise en place est basée sur Odoo, avec quelques développements spécifiques pour les fonctions en libre service des membres via le portail. La solution prend en charge le traitement des devis, des ventes et de la facturation. L'entrepôt assure un stock optimal ainsi que toutes les livraisons entrantes et sortantes. Les modules Blog, Forum et Événements du site Web permettent à tous les membres d'être tenus au courant des derniers développements dans le secteur de la santé. Des pièces, basées sur des programmes de bons de réduction, sont accordées pour le même montant que l'abonnement. Cela permet à un membre d'acheter des produits ou services ou de s'inscrire gratuitement à un événement.

Résultats

In4care dispose désormais d'une solution tout-en-un dans laquelle toutes les informations sont centralisées et standardisées. Les membres restent en contact avec In4care via le portail et peuvent résilier leur adhésion à tout moment.

Gunther Clauwaert
Project Manager

Posez votre question Demandez une offre
Modules
CRM
e-Commerce
Email Marketing
Evénements
Inventaire
Facturation
Membership
Achats
Location
Site Web

Applications

Références similaires

Aquaria
Distribution & Retail
Aquaria
arrow
Digital Dot
Digital Dot
arrow
Gunther Clauwaert

In4care

In4care is a one-stop-shop for those who want to innovate in care and welfare. In4care is a member organization that inspires and provides solutions by bringing together people, organizations and resources from the healthcare sector, legal economy, education and patients.

Business Solution
Digital Marketing & CRM
Sector
Other Services
Collaborators
0 - 9
Website

Modules
CRM
e-Commerce
Email Marketing
Events
Inventory
Invoicing
Membership
Purchase
Rental
Website
Applications
Conference

Challenge

In4care’s uitgebreide behoeften-mix met een minimum aan investering was de grootste uitdaging.


Het is namelijk niet evident om een standaard software oplossing te vinden dat zowel:


  • de communicatie voor en tussen leden stroomlijnen;

  • zorgen voor het beheer en de facturering van de lidmaatschappen;

  • het verzorgen van de online verkoop van diensten, abonnementen en producten;

  • gratis en betalende evenementen beheren;

  • Dit alles via een website en ledenportaal

Solution

The solution that was set up is based on Odoo, with some specific developments for self-service member functions via the portal. The solution takes care of the handling of quotations, sales and invoicing. The warehouse ensures an optimal stock as well as all incoming and outgoing deliveries. The Blog, Forum and Events modules within the website ensure that all members are kept up to date with the latest developments in the healthcare sector. Coins, based on discount voucher programs, are granted for the same amount as the subscription. This allows a member to purchase products or services or to register for an event for free.

Results

In4care now has an all-in-one solution in which all information is centralized and standardized. Members remain in contact with In4care through the portal and can terminate their membership at any time.

Gunther Clauwaert
Project Manager

Ask your question Request a quote
Modules
CRM
e-Commerce
Email Marketing
Events
Inventory
Invoicing
Membership
Purchase
Rental
Website

Applications

Similar References

Aquaria
Distribution & Retail
Aquaria
arrow
Digital Dot
Digital Dot
arrow
Gunther Clauwaert