RSM Services

RSM Belgium est spécialisée dans les domaines de l'audit, d'expertise, de la fiscalité et du conseil. Plus de 160 professionnels expérimentés et 38 associés y travaillent dans 6 bureaux et dans les trois régions du pays. RSM Belgium fait partie d'un réseau multinational de cabinets comptables.

Challenge

Le département marketing de RSM souhaite avoir des outils qui leur permettent à la fois d’améliorer la qualité de leur travail et qui puissent leur offrir flexibilité et autonomie.

Dans un premier temps, l’équipe RSM souhaite relever trois grands défis :

  •     Fidéliser leur base client et générer de nouveaux leads.

  •     Interconnecter l’outil avec leur base de donnée actuelle

  •      Se mettre en conformité par rapport au nouveau règlement européen de la protection des données (RGPD)

Dans un deuxième temps, ils ont comme objectif d’automatiser leurs processus via du marketing automation et d’organiser des événements corporate.

Solution

Après analyse des différentes solutions sur le marché, il apparaît qu’Eezee 4 CRM & Marketing peut répondre à leurs défis et leurs objectifs futurs. Afin de répondre à leurs défis, une première campagne marketing a été lancée : la publication de leur Mémento sur un mini site dédié. De plus, avec l’aide d’Eezee-It, une interconnexion bidirectionnelle avec leur base de données actuelle à été mise en place. Le projet est en cours et RSM Belgium a l’ambition de lancer de nombreuses autres campagnes et d’utiliser l’outil pour l’envoi d’e-mailing et l’organisation d’événements. 

Results

La première campagne “Mémento” a permis de corriger leurs bases de données, récolter les consentements, fidéliser les clients et en attirer de nouveaux. Aujourd’hui, l’équipe possède des outils performants qui leur permettent de lancer de nouvelles campagnes et d’atteindre leurs objectifs marketing.

Size

50 - 249

collaborators

Sector

Consultance

Modules

  • CRM

  • Site Web

  • Mailing

  • Marketing Automation

  • Events

  • Contacts

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert

RSM Services

RSM Belgium specializes in the areas of audit, expertise, taxation and consulting. More than 160 experienced professionals and 38 associates work in 6 offices and in all three regions of the country. RSM Belgium is part of a multinational network of accounting firms.

Challenge

The RSM marketing department wanted to have tools that allow them both to improve the quality of their work and that can offer them flexibility and autonomy.

At first, the RSM team wanted to meet three major challenges:

  •     Build customer loyalty and generate new leads.

  •     Interconnect the tool with their current database

  •     Comply with the new European Data Protection Regulation (GDPR)

In a second phase, they aim to automate their processes via marketing automation and organize corporate events.

Solution

After analyzing the various solutions on the market, it appears that Eezee 4 CRM & Marketing can meet their challenges and their future objectives. A first marketing campaign was launched: the publication of their Memento on a dedicated mini site. In addition, with the help of Eezee-It, a bidirectional interconnection with their current database has been put into place. The project is underway and RSM Belgium aims to launch many other campaigns and use the tool for sending e-mailing and organizing events. 

Results

The first campaign "Memento" allowed to correct their databases, collect consents, retain customers and attract new ones. Today, the team has powerful tools that allow them to launch new campaigns and achieve their marketing goals.

Size

50 - 249

collaborators

Sector

Consultancy

Modules

  • CRM

  • Web

  • Mailing

  • Marketing Automation

  • Events

  • Contacts

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert