Funds For Good

Comment combiner la passion du métier de la finance et les valeurs humaines pour créer un monde plus juste ?
Voilà le pari pris par les 3 associés de Funds for Good qui distribue 50% de leurs bénéfices pour des projets sociaux. Le projet social consiste à lutter contre les inégalités et la précarité en aidant des personnes sans emploi à s’insérer de manière durable par l’entrepreneuriat.

Défis

Comme toute start-up, l’entreprise doit faire face à des défis de croissance et d’organisation. Elle est à la recherche d’un CRM qui puisse gérer ses interactions tant avec ses clients et prospects qu’avec ses entrepreneurs. Le système doit pouvoir suivre le pipe commercial qui est valorisé sur base du montant des fonds investis, assurer le suivi de l’accompagnement des projets sociaux et permettre une communication ciblée en fonction des différents profils. Le CRM doit être un outil intuitif pour permettre à l’équipe d’être autonome dans la gestion de sa communication.

Solution

La société a fait le choix de Odoo avec Eezee pour remplir ces challenges et accompagner la croissance de l’entreprise. Les modules CRM, Vente, Facturation, E-mailing et Event ont été choisis pour leur facilité d’utilisation et leur intégration. Grâce à Odoo Studio, quelques adaptations ont permis d’apporter une solution personnalisée pour le métier de Funds for Good.

Résultats

Après 3 mois de mise en place, de formation et de migration des données, Funds for Good peut suivre ses activités commerciales avec plus de précision, disposer d’un pipe valorisé sur base des estimations d’investissement et mieux accompagner les entrepreneurs soutenus. Aujourd’hui les équipes sont autonomes dans la réalisation de campagnes marketing.

Taille

0 - 9

collaborateurs

Secteur

Finance/Assurance

Modules

  • CRM

  • Site Web

  • Ventes

  • Comptabilité

  • Email Marketing

  • Evénements

  • Enquête

  • Studio

  • Preference Center

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert

Funds For Good

How to combine the passion for finance and human values to create a fairer world?
Here is the bet taken by the 3 partners of Funds for Good which distributes 50% of their profit for social projects. The social project consists in reducing inequalities and precariousness by helping unemployed people to integrate in a sustainable way through entrepreneurship.

Challenge

Like any start-up, the company faces challenges of growth. The company is looking for a CRM which can manage the interactions both with the customers and prospects as with the entrepreneurs. The system must be able to follow the commercial pipe which is valued on the basis of the amount of funds invested, monitor support for social projects and allow targeted communication according to different profiles. CRM must be an intuitive tool to allow the team to be autonomous in managing their communication.

Solution

The company has chosen Odoo and Eezee to meet these challenges and support the growth of the company. The CRM, Sales, invoicing, E-mailing and Event modules were chosen for their ease of use and integration. Thanks to Odoo studio, a few adaptations have made it possible to provide a personalized solution for Funds for Good.

Results

After 3 months of implementation, training and data migration, Funds for Good manages its commercial activities with more accuracy and has a commercial pipe based on investment values. Funds for Good better supports the entrepreneurs thanks to the entrepreneurÕs portal. Today, the teams are autonomous in carrying out marketing campaigns.

Size

0 - 9

collaborators

Sector

Finance/Insurance

Modules

  • CRM

  • Web

  • Sales

  • Accounting

  • Email Marketing

  • Events

  • Survey

  • Studio

  • Preference Center

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert