Brussels Kart

Brussels Kart est une société dans l’événementiel située à la porte d’entrée de Bruxelles. Brussels Kart offre plusieurs types de services : le karting, la location de salles polyvalentes (Meetings & Expo), des baptêmes de l'air en hélicoptère et la brasserie. Leurs activités ciblent à la fois les particuliers et les entreprises. Brussels Kart propose également la privatisation d'une partie du site. Brussels Kart est un acteur incontournable à Bruxelles dans l'organisation de team building en entreprise ou de moments de détente entre amis/famille.

Challenge

Brussels Kart doit faire la promotion de ses activités : HeliAir, Brasserie, Karting et Expo.


Pour ce faire, Brussels Kart avait besoin d’un site internet convivial présentant toutes leurs informations pratiques, des articles de blogs, les résultats de karting ou encore le menu de la brasserie. Brussels Kart souhaite également mettre un système de réservation à disposition de ses clients.

Solution

Brussels Kart a opté pour la solution CMS d’Odoo qui leur permet de pouvoir alimenter et mettre à jour facilement leur site internet sans pour autant avoir de compétences en informatique. Eezee-it les a accompagnés tout au long de leur implémentation.

Results

Brussels Kart a pu trouver grâce à Odoo une manière facile de gérer son site web et d’ainsi promouvoir ses activités.

Size

20 - 49

collaborators

Sector

Divertissement

Modules

  • Site Web

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert

Brussels Kart

Brussels Kart is an event company located in the center of Brussels. Brussels Kart offers several types of services: karting, rental of multipurpose rooms (Meetings & Expo), helicopter first flights, restaurant. Their activities target both individuals and businesses. Brussels Kart also proposes the privatization of part of the site. Brussels Kart is a key player in Brussels in the organization of team building or moments of relaxation with friends / family.

Challenge

Brussels Kart needs to promote their activities: HeliAir, the restaurant, Karting and Expo. 


To achieve this objective, Brussels Kart needs a friendly website presenting all the practical information, blog posts, karting results or even the restaurant menu. Brussels Kart also wanted to allow their customers to book their services online.

Solution

Brussels Kart has opted for Odoo as a CMS solution. This tool allows them to update their website easily without any technical knowledge. Eezee-it is supporting Brussels Kart in their daily operations with their website. 

Results

Brussels Kart found in Odoo an easy way to maintain their website and promote their activities. 

Size

20 - 49

collaborators

Sector

Entertainment

Modules

  • Web

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert