Heart Of Gold

Lorsqu'il s'agit de façonner l'univers des enfants, les designers Liz Cornelis &amp ; Dirk Goossens sont les mieux placés. 

Ils habillent les enfants depuis plus de vingt-cinq ans. Leur nouveau label "Heart of Gold" propose une combinaison de vêtements intemporels pour les enfants de zéro à quatre ans et de textiles de maison biologiques dans leur recherche d'un juste équilibre entre qualité, confort, durabilité et style de vie moderne.

Business Solution
Distribution & Retail
Secteur
En gros/au détail
Collaborateurs
5-10
Site Web

Modules
Comptabilité
CRM
e-Commerce
Inventaire
Facturation
Achats
Ventes
Site Web

Challenge

Le plus grand défi de Heart Of Gold était de mettre en place un système intégré prenant en compte les différents types de clients et de collections. Heart Of Gold propose une combinaison de vêtements intemporels pour les enfants de zéro à quatre ans et de textiles de maison biologiques dans leur recherche du juste équilibre entre qualité, confort, durabilité,

Solution

La solution mise en place est basée sur Odoo, avec quelques exigences spécifiques de commerce électronique pour différencier les ventes B2B et B2C. La solution prend en charge les commandes en ligne qui sont traitées par le service commercial qui s'occupe également des devis, des ventes et de la facturation. L'inventaire et le code-barres assurent un stock optimal ainsi que toutes les livraisons entrantes et sortantes. Les commandes d'achat des fournisseurs pour les nouvelles collections sont générées sur la base des commandes clients.

Résultats

Heart Of Gold peut désormais gérer de manière centralisée les clients B2C et B2B ainsi que leurs collections et leurs structures tarifaires. Les informations sont disponibles en ligne et peuvent être partagées entre les employés et les clients.

Gunther Clauwaert
Project Manager

Posez votre question Demandez une offre
Modules
Comptabilité
CRM
e-Commerce
Inventaire
Facturation
Achats
Ventes
Site Web

Références similaires

Aquaria
Distribution & Retail
Aquaria
arrow
Gunther Clauwaert

Heart Of Gold

When it comes to shaping the children's universe, designers Liz Cornelis & Dirk Goossens know best. 


They've been dressing children for over twenty-five years. Their new label Heart of Gold offers a combination of timeless apparel for children aged zero to four and organic home textiles in their search for finding the right balance between quality, comfort, sustainability, and a modern lifestyle.

Business Solution
Distribution & Retail
Sector
Wholesale/Retail
Collaborators
5-10
Website

Modules
Accounting
CRM
e-Commerce
Inventory
Invoicing
Purchase
Sales
Website

Challenge

Heart Of Gold biggest challenge was to set up an integrated system taking into account the different type of customers and collections. Heart Of Gold offers a combination of timeless apparel for children aged zero to four and organic home textiles in their search for finding the right balance between quality, comfort, sustainability,

Solution

The solution put in place is based on Odoo, with some specific e-commerce requirements to differentiate B2B and B2C sales. The solution takes care of the online orders that are handled by the sales department that also handles quotations, sales and invoicing. The inventory and barcode ensures an optimal stock as well as all incoming and outgoing deliveries. The supplier purchase orders for the new collections are generated based on the customer sales orders.

Results

Heart Of Gold can now manage B2C and B2B customers as well as their collections and pricing structures centrally. Information is available online and can be shared between employees and customers.

Gunther Clauwaert
Project Manager

Ask your question Request a quote
Modules
Accounting
CRM
e-Commerce
Inventory
Invoicing
Purchase
Sales
Website

Similar References

Aquaria
Distribution & Retail
Aquaria
arrow
Gunther Clauwaert