Aquaria Antwerp NV

Aquaria Antwerpen dispose d'un stock énorme (80.000-100.000 pièces) de poissons d'eau froide, poissons d'eau douce tropicaux, cichlidés, plantes aquatiques, aliments secs, produits surgelés, aliments vivants, gravier, pierres, forêts, aquariums, filtres et tous les articles connexes.

Challenge

Aquaria Antwerpen recherchait un partenaire pour l'hébergement et le support d'une application pour les achats, les stocks, le E-commerce et le système de caisse. Avec plus de 1.200 aquariums et +/- 100.000 produits (poissons, plantes,...) un système robuste est nécessaire avec une disponibilité de lundi-samedi de 9h à 19h.

Solution

La solution a été implémentée sur base de l’édition communautaire d’Odoo et comprend à la fois le stock avec plus de 1.200 aquariums et +/- 100.000 produits (poissons, plantes,...), l'achat, la vente et le système de caisse. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement afin de pouvoir répondre aux besoins en constante évolution des clients.

Results

L'utilisation d'Odoo permet à Aquaria de fermer la caisse tous les soirs, après quoi les résultats sont immédiatement enregistrés dans les comptes. Des fonctionnalités spécifiques pour la mise en quarantaine des poissons malades ont été ajoutées. Le système garantit qu’Aquaria est conscient de son stock sain de plantes et de poissons à tout moment. Aquaria sait aussi immédiatement quand les poissons deviennent disponibles à la vente après la période de quarantaine.

Size

0 - 9

collaborators

Sector

En gros/au détail

Modules

  • CRM

  • Site Web

  • Ventes

  • Comptabilité

  • Inventaire

  • Achats

  • e-Commerce

  • Point of Sales

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert

Aquaria Antwerp NV

Aquaria Antwerpen has an enormous stock (80.000-100.000 pieces) of cold water fish, fresh water tropical fish, cichlids, aquatic plants, dry food, frozen products, live food, gravel, stones, forests, aquaria, filters and all related items.

Challenge

Aquaria Antwerpen was looking for a partner who could support them in the hosting and support of an application for purchases, stock, E-Commerce and the checkout system. With more than 1200 aquariums and +/- 100.000 products (fish, plants, ...) a robust system is necessary with an availability from Monday-Saturday from 9h to 19h.

Solution

The solution was implemented on the basis of the community edition of Odoo and consists of both the stock with more than 1.200 aquariums and +/- 100.000 products (fish, plants, ...), purchase, sale and the checkout system. New functionalities are added on a regular basis in order to be able to respond to the ever changing customer needs.

Results

The use of Odoo makes it possible for Aquaria to close the cash register every evening, after which the results are immediately booked in the accounts. Specific functionalities for quarantining sick fish have been added. The system ensures that Aquaria is aware of their healthy stock of plants and fish at all times. Aquaria also knows immediately when fish become available for sale after the quarantine period.

Size

0 - 9

collaborators

Sector

Wholesale/Retail

Modules

  • CRM

  • Web

  • Sales

  • Accounting

  • Inventory

  • Purchase

  • e-Commerce

  • Point of Sales

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert